Manuels

Télécharger les notices en format PDF

Les notices sont toujours inclues dans chacun des emballages. Dans le cas où la notice souhaitée serait manquante, vous pouvez la télécharger.
 
Vous trouverez ci-dessous toutes les notices avec une courte description.

Notice de montage du cache-radiateur Sentimo – Vous l'utilisez lors du montage du cache-radiateur Sentimo. Suivez les étapes et lisez attentivement les instructions d’installation, tout
devrait bien se passer.

Notice de pose des réhausses – Vous avez un kit de réhausses ajouté à votre commande ? Il est utile d’avoir cette notice. Vous utilisez un kit de réhausses lorsque vous souhaitez installer un cache Sentimo sur un radiateur avec le thermostat  dirigé vers le haut. Le kit de réhausses permet que le cache-radiateur, une fois installé, ne tombe pas mais reste parfaitement en place.

Notice de pose des plaques pour radiateur à colonnes - Ces plaques sont spécialement conçues pour permettre d’installer un cache-radiateur Sentimo sur un radiateur à colonnes. Les plaques sont positionnées sur la face avant du radiateur avec des liens solides. Des aimants très puissants sont ensuite placés sur chacune des plaques.

Kit d’assemblage des caches-radiateurs Vous avez un radiateur long de plus de 305 cm ? Nous pouvons adapter un cache à ce radiateur, mais un cache composé de deux plaques frontales que vous assemblerez l'une à l'autre. Pour cela, vous avez besoin d'un kit d’assemblage qui ne peut être commandé via le site Web, mais uniquement par courrier. Ceci afin de pouvoir vous aider à déterminer les dimensions exactes du cache. Vous avez un radiateur plus long que 305 cm ? Merci de nous envoyer un courrier électronique pour discuter ensemble des possibilités.

Notice d’installation du cache pour radiateur vertical Vous souhaitez un cache pour un radiateur vertical ? Utilisez cette notice. Le cache pour radiateur vertical n'est actuellement pas configurable dans la boutique en ligne. Nous pouvons vous faire parvenir une offre personnalisée par courrier électronique.

Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous les transmettre via le formulaire de contact, par courrier ou par téléphone.

Vous avez une question spécifique concernant votre / vos radiateur (s) ? 

Une photo jointe à votre courrier pourra nous aider à vous donner les conseils appropriés. 

Contactez nous