Télécharger les instructions de montage

Nos manuels sont toujours inclus dans l'emballage des produits. Dans le cas peu probable où vous l'auriez perdu, il est utile de pouvoir le télécharger. Vous trouverez donc ici tous les manuels au format PDF.

Qu'allez-vous assembler ?

Vous utilisez ce manuel lors de l'assemblage et de l'installation d'un couvercle de radiateur. Suivez les étapes et lisez attentivement les instructions d'entretien, alors tout ira bien !

Voir le manuel >
Avez-vous un kit de rehausse avec votre commande ? Il est alors utile d'emporter ce manuel avec vous. Vous utilisez un kit de rehausse lorsque vous souhaitez placer un cache de radiateur avec le bouton de radiateur pointant vers le haut. L'ensemble de rehaussement garantit que le couvercle, une fois placé, ne coule pas et reste bien en place.

Voir le manuel >
L'ensemble de colonnes est spécialement conçu pour garantir qu'un couvercle de radiateur peut également être placé sur un radiateur à colonne. Vous montez les plaques à l'avant du radiateur, afin de pouvoir ensuite placer les aimants.

Voir le manuel >
Vous avez un radiateur plus long que 302 cm ? Ensuite, nous ne pouvons pas le recouvrir d'un seul revêtement. Cela nécessite deux revêtements qui peuvent être connectés avec un ensemble de couplage. Le kit d'accouplement ne peut être commandé que sur demande. Nous faisons cela parce que nous aimons aider à déterminer les bonnes tailles à coupler. Vous avez un radiateur aussi long ? N'hésitez pas à nous contacter.

Voir le manuel >
Allez-vous habiller un radiateur vertical ? Cette cache-radiateur a un manuel séparé. Un radiateur vertical ne peut être commandé que sur demande. N'hésitez pas à nous contacter.

Voir le manuel >