Vidéos d'instructions : assemblage

Vous avez reçu votre cache radiateur et vous souhaitez l'installer ? Avec nos vidéos d'instructions complètes, nous vous facilitons la tâche !

Qu'allez-vous assembler ?

Vous avez reçu votre cache radiateur et vous souhaitez vous lancer dans l'installation ? Assurez-vous de regarder cette vidéo, alors c'est fait en un rien de temps !
Si votre radiateur a un bouton de radiateur qui pointe vers le haut, vous pouvez le recouvrir d'un kit de rehausse. Dans cette vidéo, nous expliquons comment vous pouvez assembler un kit de rehausse.
Allez-vous monter votre cache radiateur sur un radiateur colonne ? Ensuite, vous avez besoin d'un ensemble de colonnes. Regardez cette vidéo pour voir comment assembler un ensemble de colonnes.
Nous ne pouvons pas couvrir un radiateur de plus de 302 cm avec un seul couvercle. Cela nécessite deux revêtements qui sont reliés l'un à l'autre avec un jeu de couplage. Regardez cette vidéo pour l'assemblage d'un ensemble d'accouplement.
Vous avez commandé un habillage pour radiateur vertical avec les tuyaux en bas ? Ensuite, regardez cette vidéo pour voir comment assembler le couvercle.
Vous avez commandé un habillage pour un radiateur vertical avec les tuyaux en haut ? Ensuite, vous pouvez regarder cette vidéo pour voir comment installer le couvercle.